Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2015

C'est nouveau !

La catégorie "THEATRE" arrive sur ce blog ! Elle recevra mes chroniques concernant des pièces de théâtre ou autres spectacles vivants...

Viendront aussi éventuellement bientôt sur ce blog des catégories "CINEMA",  "EXPOS", etc...

Le blog a pour intérêt de permettre d'être réactif et immédiatement consultable, notamment dans le cas de spectacles qui ne sont pas programmés sur une longue durée.Il permet aussi un archivage permanent des chroniques antérieures.

Au moment de transférer ainsi mes propos critiques sur mon blog, et de "basculer" totalement sur le Net, je remercie les médias de presse écrite qui m'ont permis, depuis 1991 (eh oui...) de communiquer mes enthousiasmes ou autres humeurs à propos des diverses activités culturelles à Marseille et sa région. 

Merci donc en particulier à TAKTIK (remember...) et à Fred Khan.  Merci à La MARSEILLAISE (et à Laetizia Dannery, Denis Bonneville, Antoine Pattefoz)...  Ils m'ont aidé à légitimer mon activité de critique et de passeur... 

Merci aussi à tou(tes) les attaché(e)s (attachantes) de presse et autres chargés de com qui m'ont fait confiance en m'invitant dans les lieux dont ils ont  la charge ... J'espère pouvoir continuer à collaborer, même de manière épisodique, avec toutes les structures culturelles de la région pour porter un regard sincère et motivé sur les spectacles qu'ils proposent  et permettre si possible de faire venir le plus de public possible...

Je ferai sur le web ce que j'ai toujours fait en presse écrite : je resterai totalement libre et indépendant. C'est le gage de ma sincérité critique. Je ne prétendrai jamais délivrer une vérité, mais seulement un certain point  de vue, raisonné et argumenté. Les centaines  d'articles écrits depuis bientôt 25 ans ont, je l'espère, permis de comprendre un peu la façon dont je conçois cette activité de chroniqueur culturel.

A bientôt.

12:21 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.