Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2006

Complètement gateau...

Tout homme est un gateau feuilleté. Ma pensée fonctionne comme un ascenseur qui s'élève et plonge incessamment d'un niveau à l'autre au cœur d'une tour à nombreux étages dont chacun a sa loi propre qui s'oppose à celle de l'étage au-dessous. Ce qui a valeur à un niveau n'en a plus à l'autre. Ce qui est vrai au cinquième est faux au sixième, y perd même tout sens. Je suis convaincu que tout le monde est dans le même cas mais beaucoup jugent commode de s'installer à un étage et fermer les autres. Je sais bien que c'est ce qu'il faudrait faire pour être en paix mais je ne peux m'y résoudre.

Jean Dubuffet

Les commentaires sont fermés.